PAIN DE SURIMI

Publié le par fillah44

6 oeufsPhoto 176235
batonnets de surimi
20 cl de crème fraiche liquide
100g de fromage rapéPhoto-176237.jpg
1 petite boite de concentré de tomates
sel ,poivre
falcultatif persil et ciboulette


Préparation  a faire la veille de la dégustation:

mélanger tout les ingrédient:
cassé les oeufs,surimi (batonnets de surimi coupé en rondelles),fromage rapé ect......
beurrer un moule a cache et cuire a four moyen 45 mnn.
Photo 176234



MOI J'AI MIS LES INGREDIENT DANS DES MINI COCOTTE QUI PEUVENT ETRE CUITE AU MICRO ONDE QUE J'AI ACHETE A VITRINNE MAGIQUE CA FAIT UNE DECO DANS L'ASSIETTE.

 

 

Publié dans CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je passe te rendre à mon tour une petite visite, que de belle recette sur ton blog ! bravo<br /> belle soirée et un clicou au passage, bize !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merçi d'etre passée et a bientot<br /> bizzz!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est joli , ils sont l'air très délicieux , bravo<br /> bisou $$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ah oui pas mal du tout !!simple rapide et savoureux que demender de plus !!C$$Cbise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette bonne idée, facile et originale! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bises !!!! a toi aussi et a bientot<br /> <br /> <br />