RAMADAN 2010

Publié le par fillah44

ramadan-2009.jpg

Ramadan est le 9e mois du calandrier musulman,c'est le mois pendant lequel les musulmans pratiquent un jeûne ou sawm (saoum). Il marque le début de la révélation du Coran faite au prophète Mohamed (Paix Soit Sur Lui).
Le Ramadan est un des cinq piliers de l'islam, avec la profession de foi, la priere,l'aumonne et le pélerinage.

 

Le jeûne et sa rupture scandent les journées du Ramadan, 30 jours pour se réunir, et fêter ensemble autour d'un repas la joie d'être ensemble.

P1010698

 

                                BON RAMADAN A TOUS ET A TOUTES!

Publié dans INFO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Ramadan Moubarak ma chère soeur !! Enfin de retour ;) A très bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui de retour a ta demande heureuse que de constater que je t'ai manquée lol!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzz a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> merci pour le compliement ça me fait chaud au coeur !!!  et merci de m'avor rendu visite car ça fait longtemps que je n'étais pas venu humer tes épiices ; ça tombe bie vu mon article<br /> <br /> <br /> je te souhaite de belles fêtes!   n'hésites pas à venir sur mon autre blog si tu as de enfants (enfin ça depend leur age )  car je l'ai fait spécialement pour eux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous belle nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bisou a toi et a bientot je fait voir de se pas ton blog a mes enfants<br /> <br /> <br /> bizzz!<br /> <br /> <br /> <br />