Tarte au thon

Publié le par fillah44

 

4551a496.gif

                                                                                         1 pâte feuilletée

2 oeufs 10 cl de crème fraîche
1 grosse tomate pate au thon
1 grosse boite de thon au naturel
4 filet d anchois a l huile 1 boule de mozzarella
fromage râpée
  basilic poivre.

 

 

 

001.JPG

 

 

 mettre la pâte feuilletée dans un moule badigeonner le fond de tarte avec de la moutarde.

moi j ai mis du pâte au thon sur le fond de la tarte ,ajouter le thon émietté la tomate coupe en rondelle les anchois a la place du gruyère j ai mis du bleu qui me reste dans mon frigo battre les oeufs et la crème fraîche rajouter sur la tarte parsemer de basilic et de poivre.

                                                         
                                                      mettre au four 220 pendant 20 mn

4bb89c725bb61.jpg

 

                    un vrai regal!!!!!!!!!!!!!avec un bonne petite salade...
                       ma vie de maman 

Publié dans CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> j'en doute pas !!!! bizzzz douce nuit :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BONNE NUITTTTTTTTT<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre ta cuisine ...Super bravo pour ce blog génial est beau à la fois!<br /> <br /> <br /> Une variante de tarte que je vais essayer!<br /> <br /> <br /> Au plaisir de partager<br /> <br /> <br /> Patybio<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI POUR LE COMPLIMENT ET A TRES BIENTOT SUR MON BLOG BISOU<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et une autre visite pour te souhaiter une bonne soirée....................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne soirée a toi et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une tarte savoureuse..et qui n eprend pas de temps, merci pour le partage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Sarah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ah ouè pas mal ça...tiens je crois que c"est ce que je vais faire ce midi!passe dans la semaine,jeudi par exemple si tu es dispo?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre