Tortillas au riz et a la viande haché

Publié le par fillah44

Ingrédients:

Des feuilles de tortillas
Photo-176208.jpg
 De  viande hachés ,  Du riz

 jus de citron
huile d'olive
 piment fort haché finement
 gousse d'ail hachée finement
 cumin,piment noir,piment doux
origan,safran
cà soupe de coriandre ou persil frais haché
poivron vert coupé en fines lanières
 poivron rouge coupé en fines lanières
 oignon émincé
 sauce tomate  avec morceaux
persil

Faite revenir dans une poele l'huiled'olive ,tomates,poivrons,oignons ,ail,persil,
jus de citron,les épices et le sel.
ajouter la viande haché laisser cuire quelques instants et jeter le riz dans le mélange

laisser cuire.

                        Photo-176198.jpgPhoto-176204.jpgPhoto-176206.jpgPhoto-176200.jpgPhoto-176207.jpg
Etaler sur chaque feuille de tortillas une sauce(moi c'est ma sauce marocaine ci dessous) la sauce a la viande haché ,parsemer de fromage rapé,plier la feuille de tortillas passer la dans une machine a croque monsieur pour quelle devienne croutillante.
MA SAUCE MAROCAINE QUE J'ACHETE EN BOUCHERIE ORIENTALE ELLE PEUT ACCOMPAGNER TOUS VOS PLATS.

Photo-176202.jpg


Photo-176210.jpgPhoto-176214.jpg

Publié dans CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, je reviens du Maroc ou j'ai mangé une sorte de tortilla avec des feuilles de brick à l'intérieur il y avait des amandes ou pistaches et d'aiutres bonnes choses, c'était sucré salé,<br /> certains ont trouvé qu il y avait du riz ! au maroc ! c'était délicieux,  pouvez vous m'aider à trouver une recette, merci<br />
Répondre
C
<br /> cette faece esr vraiment riche en gout<br /> bises charoufa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bizzz a toi et a bientot<br /> <br /> <br />
H
<br /> C$$Cbise Bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore les tortillas , on peut les garnir comme on veut , ta racette est délicieuse , bravo<br /> bisou $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> humm voici une bonne recette bravo à toi et passe un bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre