Muffin au coeur fondant moelleux.

Publié le par fillah44


C'est une recette que j'ai découvert dans miam maman cuisine 123gifs028.gif

D'habitude j'en fait qu'avec du chocolat noir dans cette recette  il y a du chocolat blanc a l'intérieur un délice!


Ingredient(pour 8 muffins)
muffin-ouvert.jpg
150g de chocolat noir
16 carrés de chocolat blanc

90g de sucre
2cs de farine
80g de margarine
4 oeuf

Faire fondre le chocolat noir et la margarine au bain marie.
Préchaufez votre four a 240°c
Pendant se temps ,battre les oeufs avec le sucre jusqu'a blanchir le mélange.
Ajouter ensuite la farine,melez avec la préparation au chocolat.
Bien mélanger.
Préparer les moules a muffins,huilez et farinez a l'intérieur.
Déposez dans chaque moule 4cuill de chocolat noir insérez au centre 2 carrés de chocolat blanc,recouvrir d'une cuillère de préparation de chocolat noir.
Enfournez 10mmn
   FILLAH44




Publié dans CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> bravo pour les changements, et merci pour ce délice..bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salam quand tu veux pour tes conseils ils seront les bien venus<br /> bizzz a toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> il est à dévorer !! miam<br /> bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi ses mes enfants qui l'on dévorer sans me laisser un goutte.<br /> bonne soirée a toi aussi et merci d'etre passée sur mon blog.<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> En reste t-il?  je fonds devant ce délice.<br /> Bises et C....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mes enfants m'on pas laissé la moindre miette<br /> a bientot<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ton passage sur mon blog ce qui m'a permis de decouvrir le tiens il est bien entretenu et je te souhaite bonne continuation, pour le millefeuille y'a pas de raison que tu le rates.<br /> enchanté alors louiza hihihihi. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sympa tes muffins!!<br /> Merci de ta viste, je suis ravie également de découvrir ton blog très sympa! j'aime bien!<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci d'etre passée sur mon blog<br /> bizzzz a toi<br /> <br /> <br />