Marché de Noël Nantes Nord : un marché de Noël pas comme les autres !

Publié le par fillah44

                                                          Marché de noel de nantes nord pour plus d'info clik ici!





AVEC DES  Stands associatifs et d’habitants : expositions, vente d’objets et de petits cadeaux à prix doux.
En autre un stand de bijoux magnifiques ou mes filles ont participées avec l'aide de l'association apsfd dans le but de financer une sortie d'une semaine aux vacances de fevrier a la montagne?Elles sont une dizaines a partir avec quatre éducateurs de l'association dans un beau chalet de quatorze personnes  .

 Peandants trois mois tout les mercredi aprés midi elles ont fait des bijoux,porte clés,des presse papiers avec des galets ect....

          

 




              JUGER PAR VOUS MEME LEURS CREATIONS !
 

 



                                                  
  ma vie de maman 

Publié dans MA VILLE-MON QUARTIER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je passe comme ça ,je trouve que ton blog est trés bien il y a plein d'info j'ai vue l'article sur le marché de noel,je suis de nantes moi aussi et je trouve que ton quartier bouge bien.<br /> je reviendrais!<br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merçi a bientot<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tro bel les fiilles jvOous lOove a bal<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> trop mignon "stand de bisou" mais c'est "un stand de Bijoux" je le sais j' y étais !! avec toi biensur ! T'es une rapide toi , bon ben maintenant on veut voir les photos hein !!Bise<br /> <br /> <br />
Répondre